Peut se produire la perte de cheveux grace à la douleur psychologique, pour certains, une des causes les plus fréquentes de perte de cheveux chez les hommes et les femmes.
Certaines maladies de peau comme le psoriasis et d'autres maladies peuvent causer la perte de cheveux une fois pour toutes car elle peut provoquer des cicatrices.
Dans la plupart des cas, sont aux prises avec le problème de perte de cheveux et traités comme un seul problème peut être une situation d'urgence, mais la perte de cheveux ainsi que d'être le résultat du stress ou des raisons génétiques, et les polluants environnants, il peut être dans l'indice lui-même à certains problèmes de santé. Ce qui suit est une liste exhaustive des causes médicales les plus importantes de la perte de cheveux.
01- Les troubles hormonaux:
Ceci s'applique lourdement sur les femmes. Échec à un déséquilibre hormonal peut indiquer de syndrome des ovaires ensachage ou d'autres déséquilibres hormonaux.
Le niveau de la carence en testostérone chez les hommes peut causer le manque de croissance des poils du visage ou du corps et la perte de cheveux est aussi un symptôme d'hypothyroïdie, qui est généralement ce qui arrive aux femmes d'âge moyen.
02- le cancer:
Parmi les principaux symptômes du cancer est la perte de cheveux et provoquer différents types de cancer lymphatique, cancer du sein, le cancer de la glande pituitaire pour la perte de cheveux de façon significative.
03- La chimiothérapie:
Outre le cancer lui-même, le traitement chimique de cancer peuvent causer la perte de cheveux temporairement, cependant, les cheveux se développeront par la suite.
Causant certains médicaments utilisés pour traiter les maladies cardiaques différent, l'arthrite et la dépression à la perte de cheveux .
Les infections fongiques de la peau à la suite d'une infection par les helminthes, les infections de la peau ou des infections virales peuvent causer la perte de cheveux aussi, mais récupérer rapidement sous l'apport de traitement.
05- le désordre obsessionnel:
Les troubles mentaux peuvent causer des mouvements involontaires tels que de toucher les cheveux et faire glisser vers le bas.
Certaines personnes peuvent avoir besoin de consulter un médecin pour un traitement approprié. Il obtient aussi des gens obsédés par tirer les cheveux et le retirer du cuir chevelu ou peut-être les sourcils, ce qui peut causer la calvitie prématurée, par conséquent, définir la situation et traité tôt, quelque chose d'essentiel pour le traitement de ces troubles psychiatriques.
06- Les carences nutritionnelles:
La perte de cheveux peut être le résultat de ne reçoivent pas les nutriments nécessaires par un système d'alimentation intégré et varié, qui devrait contenir le zinc, le fer, et les protéines sont essentielle pour la croissance des cheveux, il peut aussi causer une consommation fréquente de vitamines et de vitamine excessive appelé hypervitaminosis également la perte de cheveux.
07 - fatigue extrême:
Lorsque le corps est exposé à de graves épisodes de stress et d'épuisement d'une sévère fièvre ou un choc nerveux à la suite d'une perte de près ou autres traumatismes neurologiques, la perte de cheveux peut se produire. Habituellement le corps récupère complètement et les cheveux repoussent après avoir surmonté ces cas.
08- la pelade:
Il s'agit d'une maladie auto-immune, c'est le système immunitaire qui attaque les follicules pileux du corps, provoquant l'apparition de taches vides à la suite de la perte de cheveux, il est fréquent chez les enfants et les adultes aussi, elle peut également affecter différentes parties du corps telles que les sourcils, les cils, barbe ou moustache.
09 - Les troubles de la peau:
10- L'utilisation excessive des produits coiffants:
Dans le cas d'une utilisation continue du séchoir, a exposé la perte de cheveux et des dommages.